La politique tarifaire au sein du cabinet

A striking 3d rendering of code Da Vinci with the portrait of the Italian master, a human skull, some crane, inscriptions and the Vitruvian man showing the anatomy of a man.

Cet onglet a pour but de vous présenter les tarifs pratiqués par le cabinet et les raisons de cette politique tarifaire.
Le cabinet s’oriente vers une prise en charge hyperspécialisée de qualité d’une très grande partie des pathologies ophtalmologiques, au service des habitants de la région, leur permettant de limiter les déplacements longs.

Ceci nécessite des équipements modernes, régulièrement remplacés, et avec une maintenance sophistiquée. Le cabinet possède l’ensemble d’un plateau technique de très haut niveau : OCT et OCT angiography, biomètre et calcul d’implant, retinophotos, OQAS, champ visuel, topographe cornéen, microscope spéculaire, laser YAG et Argon.

Le coût à l‘achat et la maintenance de ces appareils ne sont pas couverts par les tarifs de la sécurité sociale française. Afin de vous garantir des soins de qualité et une proposition conforme aux recommandations actuelles, nous avons fait le choix d’ajuster les tarifs sur les coûts de fonctionnement du cabinet.
Vous trouverez ci-dessous la grille des tarifs habituellement pratiqués au cabinet mais qui peuvent variés

Le cabinet regroupe des ophtalmologistes conventionnés secteur 2 pratiquant dans la plupart des cas des dépassements d’honoraires avec tact et mesure, dont le niveau est toujours adapté au tarif de la sécurité sociale des actes facturés. Ce qui permet aux patients affiliés à la sécurité sociale Française d’avoir un reste à charge faible et même aucun en cas de contrat mutuelle complémentaire associé.

Nous avons pris le parti de vous offrir des soins de qualité ce qui nous semble être la priorité absolue dans notre métier.